Book Haul Décembre 2015

Book Haul
~

Hey ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui, pour un book haul!
Et pas n'importe lequel!! Celui de décembre, ce qui implique que je vous montre les livres que j'ai eu pour noël !



J'espère que vous avez passez de très belles fêtes de noël et que vous avez été gâté! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu dans les commentaires !! 

Ce mois-ci, j'ai 6 acquisitions livresque à vous présenter.

Tout d'abord, j'ai acheté L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ( de Nicholas Evans) et Dôme 2 (de Stephen King) d'occasion, il y avait aussi le premier tome de Dôme mais il n'était pas en bon état alors je l'achèterai plus tard.

Glacé (de Bernard Minier) a également rejoint ma PAL mais je ne l'ai pas acheté, il appartient à ma mère.


Mes les vedettes de ce book haul ne sont autres que:


Résumé : «SIX PRÉTENDANTES. SIX PRÉTENDANTS. SIX MINUTES POUR SE RENCONTRER. L’ÉTERNITÉ POUR S'AIMER.
ILS VEULENT MARQUER L'HISTOIRE AVEC UN GRAND H.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
ELLE VEUT TROUVER L'AMOUR AVEC UN GRAND A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...
MÊME SI LE RÊVE VIRE AU CAUCHEMAR, IL EST TROP TARD POUR REGRETTER.
»

Résumé : «Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.
Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.»


Résumé : «Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie.

Finch est la "bête curieuse" de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil" où il déborde d'énergie. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s'est isolée et s'est laissée submerger par la culpabilité.

Pour Violet et Finch, c'est le début d'une histoire d'amour bouleversante: l'histoire d'une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.»



Ces trois livres sont ceux que j'ai eu pour noël, je vois des coup de coeurs partout alors j'ai vraiment hâte de les lire!! 


Et voila, c'est déjà terminé! Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'années! On se retrouve le mois prochain pour un nouveau book haul, celui de janvier :)

2 commentaires :

  1. Hello !
    Quel magnifique blog tu tiens, j'adore son graphisme !
    Bonnes lectures à toi avec "The Book of Ivy" et "All the bright places", deux livres que j'ai adoré ! "Phobos" me tente beaucoup, hâte de voir ton avis ;)
    Bisous et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^^ Merci beaucoup!
      J'ai finis "Phobos" il y a quelques minutes à peine, j'ai vraiment adoré!! Il est génial, je ne suis vraiment pas déçu! Je publierai ma chronique très prochainement. J'espère aimer "The book of ivy" et "Tous nos jours parfaits" autant que toi. :)Bonne année !!! :D

      Supprimer