Book haul Février 2016


Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un petit Book Haul, celui de février, un peu en retard, j'ai quelques livres à vous présenter, comme d'habitude ^^





Ce mois-ci j'ai eu 3 services de presse, à savoir:



Chronique de L'ordre Terne
Chronique de Yggdrasil
Chronique de London Panic

Deux nouveaux livres de Sophie Jomain ont également rejoint ma PAL:

Le cinquième et dernier tome de la saga "Les étoiles de Noss Head", petit pincement au coeur puisque j'aime beaucoup cette saga et la terminer va être difficile, Hannah et Leith vont me manquer!
Je pense que cette saga n'est plus à présenter, je ferai tout de même un article "Bilan saga".
Pour ne pas quitter Sophie Jomain tout de suite, je compte me lancer dans la saga "Felicity Atcock", j'aime énormément la plume de l'auteure et son univers alors je luis fait entièrement confiance et j'ai hâte de m'y plonger. Ce livre rassemble le tome 1 & 2, c'est encore mieux!











J'ai également acheté "La Vague" de Todd Strasser après avoir vu le film au lycée.




Et voila, ce book haul est déjà terminé, peut être que celui de mars sera plus complet.

9 commentaires :

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres. ^^' Sophie Jomain a pas mal de succès mais ses sagas ne m'intéressent pas plus que ça, j'ai un peu peur d'être déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi peur d'être déçue au départ puisque je n'aimais pas vraiment les histoires loups-garous, de vampires etc... Et maintenant grâce à elle j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je ne connais ces livres que de nom. Bien que j'entende beaucoup de bien de Sophie Jomain, ce n'est pas une auteure que j'ai envie de tenter... Trop peur d'être déçue peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'aime beaucoup la plume de Sophie Jomain, c'est léger, c'est drôle et on s'attache à ses personnages.
      Mais je comprends qu'avec tout ce qu'on entend de ces livres, il y a peut être un risque d'en attendre trop, mais moi j'aime beaucoup.

      Supprimer
  3. J'adooore la saga de Sophie Jomain ! ❤ Dès que j'aurais terminé la saga des Étoiles de Noss Head, je compte peut-être lire Felicity Atcock ;) Enfin, il me reste tout de même encore les tomes 3,4 et 5 hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah effectivement tu as encore un peu de temps, tu vas voir, le 3 est l'un des meilleurs!
      Bonne lecture!

      Supprimer
  4. De très bonnes futures lectures à toi ! ^^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau Book haul :)
    London Panic et Felicity Atcok ont l'air vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu Felicity Atcock mais j'en entends beaucoup de bien alors je suis confiante :)
      London Panic est une lecture plutôt agréable ^^ .

      Supprimer