Book haul Mars & Avril 2016


Bonjour tout le monde :) Je vous retrouve pour un Book Haul pas comme d'habitude... Ce Book Haul va regrouper mes acquisition livresques des deux précédents mois, à savoir Mars & Avril.


Je vous dois peut être une petite explication, je n'ai pas publié de Book Haul en Mars simplement parce que je l'ai complètement oublié et qu'il était un peu tard pour le publier, étant donné que Mars était déjà loin derrière nous.





C'est tout pour ce Book Haul, j'avoue qu'en regroupant les deux mois j'ai un peu perdue le fil alors j'espère que je n'ai rien oublié.
Les livres ci-dessus sont des livres que j'ai acheté, mis à part pour "Powerful" "Beyond" "Exilium" "Etoile Furtive" "Jungle Park" "Régis" et "Charlie 17 ans" qui sont des services presse.
J'ai également gagné "Liés" lors d'un concours. 

Et voila! C'est déjà terminé! On se retrouve très vite pour un nouvel article, et dans le prochain Book Haul de mai!

19 commentaires :

  1. Tu m'as beaucoup tentée avec ta chronique sur Régis !!
    Sinon j'avais commencé le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude il y a longtemps, mais je ne l'avais jamais fini... En revanche, ma soeur a adoré cette série. ^^
    J'espère que tous ces livres te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon livre, j'espère que tu auras l'occasion de le lire! :)
      Je l'ai trouvé pour 1€ dans un vide grenier, alors je me suis dit que c'était peut être l'occasion de la commencer. Merci ^^

      Supprimer
  2. Je garde un très bon souvenir des Chevaliers d'Emeraude. :D Je ne sais plus si j'ai lu Et après par contre... Et le reste, je ne connais pas. ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La longueur de la série me fais un peu peur mais on a essayer ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. L'âme du mal est vraiment pas mal même si il contient quand même pas mal de longueurs. In tenebris qui est le deuxième "tome" de la trilogie du mal est bien meilleur, je te le conseille aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord merci :) Je ne savais même pas que c'était une trilogie!

      Supprimer
    2. Il est fait partie de La trilogie du mal avec In tenebris et Maléfices. C'est trois histoires différentes avec le même flic, donc ça peut se lire indépendamment.

      Supprimer
  4. Oh, tu as décidé de te lancer dans la saga des Chevaliers d’Émeraude ^^ J'ai lu la première saga de 12 tomes dans mes années collèges et j'avais beaucoup aimé. L'auteur a décidé d'écrire la suite avec une deuxième saga de 12 tomes, je l'ai commencé et j'avoue avoir un peu décroché... Ça partait un peu dans tous les sens selon moi :s Une braise sous la cendre a été un vrai coup de coeur pour moi, c'est un premier tome qui vaut vraiment le détour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai trouvé dans une brocante alors c'est l'occasion :)
      Je pense m'arrêter à la première si je vais au bout!
      J'ai lu beaucoup d'avis super positifs, j'ai vraiment hâte de le lire!

      Supprimer
  5. Plein de jolies merveilles !! Il y a de quoi se régaler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il va falloir que ma PAL réduise un peu, j'ai de belles lectures en perspective :)

      Supprimer
  6. NIL est dans ma liseuse et ta chronique de Regis m'a vraiment intriguée :) Une braise sous la cendre est également dans ma liseuse. Pour Jungle Park, la maison d'édition me l'avait proposé mais je ne suis pas très SF alors je ne l'ai pas demandé.
    Bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'ai vraiment adoré NIL !! J'espère que tu liras "Regis", il en vaut la peine!
      J'ai trouvé la couverture tellement belle et le résumé tellement tentant que j'ai pas pu résister ahah ^^
      Merci :)

      Supprimer
  7. Plein de belles lectures en perspective !! Moi j'ai eu un coup de coeur pour Une braise sous la cendre !!

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan! Jungle Park me tente bien :)
    Nil j'avais malheureusement été déçue, j'espère que tu aimeras plus que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence justement ce soir!
      J'ai lu Nil et j'ai beaucoup aimé, même si c'est vrai que la romance était beaucoup trop présente à mon goût, mais sinon j'ai adoré l'idée de l'île!!

      Supprimer
    2. En effet pour moi c'est clairement la romance qui a tout gâché mais c'est clair que l'intrigue est géniale ! ^^

      Supprimer
  9. Très beau book haul ! :D
    Une braise sous la cendres et Jungle Park me tentent beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jungle Park est ma lecture en cours ^^
      Pour une Braise sous la cendre, les avis sont tellement bons que je me suis jetée dessus à la librairie!

      Supprimer