Book Haul Juillet 2016

Bonjour!
Voici le book haul de Juillet! Comme je suis partie en vacance avant mi-juillet et je le suis encore, ce Book Haul est assez vide et c'est pas plus mal!
Ces temps-ci j'ai énormément de livres auto-édités notamment suite à "Je lis des auto-édités", j'espère que vous ferez de belles découvertes!








J'ai acheté mon tout premier livre VO, The Host de Stephenie Meyer! Je vous en parle dès que je l'ai lu! :)
Ce mois-ci, 16 livres ont donc rejoins ma bibliothèque.

9 commentaires :

  1. The host m'avait bien plu (en VF) et les sagas Red Rising et Phobos me tentent beaucoup.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli Book Haul ^^ Brisé me fait très envie et la saga de Red Rising aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 0 de Phobos est super intéressant, il m'a beaucoup plu. Et Les âmes vagabondes est vraiment bien. :)
    J'espère que tous ces livres te plairont !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    C'est plutôt pas mal tout ça ! :)La saga Red Rising me tente bien ! :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Origines est pas mal, j'ai bien aimé. :) Tout comme Les âmes vagabondes.
    Belles lectures et bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Plein de belles acquisitions à ce que je vois !
    Je me suis aussi acheté Phobos origines que j'ai très envie de lire ^^
    La trilogie Red Rising me tente énormément !
    Bon courage pour ta lecture VO, je n'ai jamais osé sauter le pas même si j'en ai.

    RépondreSupprimer
  7. Wild est dans ma PAL, j'espère ne pas être déçue :)

    RépondreSupprimer
  8. The host est super ! Wild me tente beaucoup.
    Un Book Haul bien rempli ! Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Joli Book Haul :)
    J'ai vu un excellent avis sur Les décharnés ! J'aimerais bien me lancer dans la trilogie Red rising ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer