Petite mise au point


C'est avec regret que les vacances se terminent pour moi... A vrai dire je n'ai pas du tout envie de reprendre les cours et retrouver le quotidien répétitif qui va avec, et je suis sûre que c'est aussi le cas de certains d'entre vous!
Vous l'avez peut être remarqué, mais je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, pas de chroniques, pas d'articles. Et je n'ai pas non plus été très présente sur les réseaux sociaux, c'est donc pour cela que je pense vous devoir quelques explications.


J'ai simplement eu envie de profiter de mes vacances sans avoir à me sentir forcée d'écrire pour le blog. Comme je n'avais pas très envie de poster, je me suis vite fait rattraper par le temps et je suis partie en vacance sans avoir prévue d'articles, contrairement à mes 3 semaines en Espagne.
Je tiens ce blog par plaisir, parce que j'en ai envie et que j'aime ça, mais ces temps ci je n'en ai pas la motivation et je ne veux surtout pas que cela devienne une contrainte, j'ai donc préféré ne rien faire du tout et j'espère que vous le comprenez. Pour tout vous dire, je ne lis plus beaucoup non plus, mais cela devrait changer avec la rentrée. Je vous remercie encore et encore pour être de plus en plus nombreux à me suivre, malgré le fait que je ne sois pas très présente, vous êtes nombreux à venir faire un tour sur le blog alors qu'il n'y a plus beaucoup d'activité et cela me fait vraiment très plaisir, je sais que je peux compter sur vous!

J'espère donc être plus motivée à bloguer avec la rentrée! Je vais d'ailleurs passer de 3 articles par semaine à 2, ils sortiront donc les mercredi et samedi, car je n'aurai pas autant de temps qu'en vacance.
J'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas pour cette absence, je pense attendre un peu que l'envie revienne pour répondre aux mails qui patientent dans ma boite de réception, tout comme pour les services presse, j'ai bien conscience de les avoir retardé et j'espère que je n'ai perdu la confiance de personne.

J'espère (oui, j'espère beaucoup de choses) que vous avez profité un maximum du soleil, des baignades, ou même de votre famille, vos amis, de toutes les belles choses que l'on peut faire pendant les vacances et en été et vous souhaite une excellente reprise du boulot ou des cours!

A bientôt pour un prochain article!

15 commentaires :

  1. Cela arrive de vouloir prendre du temps pour soi, et si la motiv n'est pas là autant prendre un peu de recul :) Puis comme tu dis, le blog ne dois pas devenir une contrainte^^ Ces derniers temps je ne poste pas beaucoup d'articles non plus... Profitons de nos derniers jours avant la rentrée !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila ^^ C'est vrai!! Le blog peut bien reprendre avec la rentrée :) Bonne reprise ^^

      Supprimer
  2. Il ne faut jamais se forcer à faire quelque chose que nous n'avons pas envie de faire sinon, on en tire jamais rien de bon. Tu as eu raison de profiter de tes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis je risquerai de me dégoûter du blog, et je ne veux pas que ça arrive ^^

      Supprimer
  3. J'ai eu moi aussi une baisse du blog durant une grande partie de début 2016 mais je suis revenue, ça peut arriver à tout le monde et je pense que personne ne devrait t'en vouloir. Courrage! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends totalement ce que tu veux dire ; c'est inutile de te forcer si tu n'en as pas envie. En tout cas, je te souhaite une bonne rentrée et j'ai hâte de voir tes prochains articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^ Je tu souhaite également une bonne rentrée :)

      Supprimer
  5. Tu as bien fait de mettre un peu ton blog en pause, en vacances, cela fait du bien, il ne faut pas se consacrer qu'à ça. Personnellement je ne t'en veux pas du tout, la "vraie vie" passe avant tout. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une absence de 11 jours, ça aurait pu être pire xD Je suis d'accord ^^

      Supprimer
  6. Prends le temps qui te faut ! :) Profites à fond des derniers jours de vacances :)
    Il ne faut surtout pas que le blog devienne une obligation pour toi mais il faut que ça reste un plaisir !
    Moi non plus je n'ai pas du tout envie de reprendre les cours, et j'ai justement écris un article ce matin qui parle de ça :) Courage pour les cours ! (Tu vois moi aussi je déprime :'), je te soutiens moralemet :') ) Enfin bref ! Voilà les cours passent avant tout mais n'oublie pas aussi de prendre du bon temps avec le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec la rentrée, j'ai beaucoup de mal, mais j'essaye de revenir petit à petit ^^
      Je suis totalement d'accord avec toi ^^ J'irai voir ton article ^^
      Merci!! Toi aussi!

      Supprimer
  7. Il n'y a aucun problèment, bien sûr ! :)
    Il faut que tu écrives quand tu en ressens le besoin et ne surtout pas te forcer.
    Je te souhaite une bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pense aussi ^^ J'aimerai juste que ça revienne ahah
      Merci toi aussi!

      Supprimer
  8. Le principe des vacances, c'est de prendre du temps pour soi, et les priorités changent, j'imagine mal quelqu'un t'incendier parce que tu n'as pas posté sur le blog ! EN tout cas, j'espère que ces vacances ont été agréables !

    RépondreSupprimer