Book Haul Août 2016

Bonjour tout le monde!

Je sais bien, la reprise des cours, ça ne fait plaisir à personne (ou presque?), finit les vacances d'été, je ferais bien une petite liste de toutes les choses incroyables et plaisantes que nous laissons derrière nous par nostalgie, mais inutile de nous faire encore plus de mal, alors on leur donne rendez-vous dans 1 an et on reprend notre petite vie de travail...  Il n'en est pas moins l'heure du Booh Haul ! Comme vous le savez (article précédent), ce mois d'août n'a pas été productif pour moi, autant au niveau lecture qu'achat livresque, ce book haul n'est donc composé que de réceptions.

En partenariat avec les auteurs, j'ai reçu ces 6 livres, d'ailleurs auto-édités, à l'exception de "Petite souris grise"


J'ai également reçu 2 nouvelles ou futures parutions des éditions Gulf Stream, 2 livres qui me font très envie et que j'ai vraiment hâte de lire!


Pour terminer ce petit book haul, mention très spécial à "Harry Potter and the Philosopher's Stone" que m'a offert l'adorable Clemy-Pika pour mon anniversaire et que je remercie infiniment car j'avais vraiment hâte d'avoir enfin ce premier tome en anglais qui sera d'ailleurs très certainement ma première lecture en VO! 


Ce book haul est déjà terminé, 9 livres ont donc rejoins ma bibliothèque en août!
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et que votre année s'annonce bien! :) 
A bientôt pour un nouvel article!

19 commentaires :

  1. De belles réceptions, Sans-de-lune me fait de l’œil ;) !!
    Belles découvertes à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air très bien ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. J'aimerais bien lire un jour HP en VO. ^^
    Belles lectures futures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste peur de pas tout comprendre pour ma part ^^
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Harry Potter ♥ Cette édition est superbe.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ^^ C'est pour ça que je le voulais en VO ^^
      Merci :)

      Supprimer
  4. L'édition d'HP est magnifique !
    J'espère que tous ces livres te plairont. :)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture d'Harry Potter est vraiment chouette !
    Bonne rentrée à toi :)
    ( Je suis admirative de la présentation du blog :O, en comparaison de la mienne, j'ai honte ! C'est magnifique ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi!
      Oh merci ça me fait vraiment plaisir! ♥

      Supprimer
  6. Coucou!!! Je suis trop contente qu'il te plaise et pour bientôt la lecture commune que j'attend avec impatience :* :D
    Sang-de-lune me tente pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prend ton temps j'ai pas mal de livre à lire ^.^ Je suis en train de lire 30 ans en théorie :D

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Sang-de-lune me tente beaucoup car je trouve son sujet très intéressant :)
    Cette version d'Harry Potter est absolument magnifique ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire pour donner mon avis ^^
      Merci :)

      Supprimer
  8. C'est un joli haul ! J'avoue que j'ai vraiment du mal à me lancer avec les auteurs auto-édités, pas qu'ils ne m'intéressent pas, au contraire, mais il y a encore peu de communication autour, donc il m'est difficile de savoir ce qui vaut le coup.

    RépondreSupprimer