Book Haul Septembre 2016 [Dernier de la série des Book Haul]


Le mois de Septembre est déjà terminé! La rentrée est déjà derrière nous et nous sommes maintenant sur le chemin d'une longue année de cours... Ne soyez pas si triste, fin septembre, cela signifie Automne! Cette saison que bon nombre d'entre vous adorent!
Si ce mois de septembre n'a pas été très riche en lecture et en activité sur le blog, j'ai quand même de quoi vous présenter un book haul!


Ce mois-ci, 9 livres ont rejoint ma PAL, histoire de ne pas m'aider à la réduire, loin de là même!
J'avoue que je ne sais même pas à combien de livres elle s'élève et je n'ai pas particulièrement envie de savoir, je préfère me dire que c'est du positif, j'ai un large choix de lecture! 
Ce ne sont que des achats d'occasion et un service presse pour Albin Michel, "La valse des arbres et du ciel" de Jean-Michel Guenassia.
J'ai également entendu beaucoup de bien de "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, je suis donc très contente de l'avoir trouvé!
J'ai eu envie d'acheter "Le lion" de Joseph Kessel après voir vu la vidéo de Bulledop sur les classique, je ne suis pas une fan de classique mais j'ai très envie de laisser sa chance à celui-ci!

J'espère que vous avez passé un bon mois de septembre! Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures!

12 commentaires :

  1. De belles acquisitions :) Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée dis moi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ici et maintenant me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment qu'il me tentait puis j'ai trouvé l'occasion ahah ^^

      Supprimer
  4. Ho ! Multiversum est dans ma bibliothèque ( enfin celle où je vais ), il me fessait super envie quand je l'ai vu mais j'avais trop de livres à lire donc je n'ai pas pu le prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement c'est tout d'abord la couverture qui m'a attiré x)

      Supprimer
  5. Shutter Island est dans ma PAL. Il a tellement de bons avis que j'ai trop envie de le découvrir :p Malheureusement, je fais partie des rares personnes à ne pas accrocher au style de Malzieu :-/ Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un livre que je tiens absolument à lire un jour dans ma vie ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shutter Island sera une découverte totale pour moi puisque je n'ai pas vu le film ^^ Oh dommage j'en entend vraiment de très bon avis! J'espère que tu auras vite l'occasion :) Merci!

      Supprimer
  6. Très belles acquisitions, ça promet de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces livres ont l'air vraiment sympas ! La mécanique du coeur me tente beaucoup ! J'avais bien aimé ici et maintenant :)

    RépondreSupprimer