Ouverture du site Evasion Littéraire

Ouverture de mon site internet !


Si vous être lecteur ou lectrice de mon blog, vous avez probablement remarqué qu'il n'y a pas eu la moindre activité par ici, et ce depuis de nombreux mois. Je vous retrouve avec un article très simple, mais pas moins important.



1 an après m'être lancée dans la création de A à Z de mon site internet, je suis très heureuse et fière de vous annoncer qu'il est désormais en ligne!

Pourquoi une année entière? Car créer un site internet, lorsque l'on part de rien, que l'on n'a pas de formation pour, cela prend du temps, et je suis d'autant plus heureuse de vous le proposer enfin!

Par la même occasion, le logo de "Evasion Littéraire" a vu le jour, c'est désormais grâce à ce petit axolotl que je serai reconnaissable sur internet, un logo qui j'espère vous plaira, bien qu'il soit déjà en place depuis quelques temps, car celui-ci n'a pas attendu la mise en ligne du site.

Nouveau concept!
Le site ne signifie pas la fermeture du blog, en effet, je conserve le blog, qui servira à la publication de tout article autre que des chroniques littéraires, qui elles, seront réservées au site. De plus, Evasion Littéraire se renouvelle et proposera désormais des chroniques de mangas, mais également de BD!

Bien que plus aucune chronique ne soit disponible sur le blog, elles sont désormais toutes disponibles sur le site! Celui arbore de nouvelles couleurs, différentes de celles du blog:


Un nouveau départ qui se caractérise également par un nouveau nom de domaine, il était temps de passer à l'étape supérieur et d'acquérir mon propre nom de domaine !
Le site étant donc ouvert depuis peu, il est très fort probable qu'il soit amélioré par la suite, notamment la version mobile qui pour l'heure, ne me satisfait pas. De la même manière, n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses que vous trouveriez plus pratique, que ce soit dans la navigation sur le site ou la correction de problèmes, j'attends réellement vos retours.


Si vous avez été patient et n'avez pas cliquer sur le lien en début d'article, je vous invite donc à découvrir le site à cette adresse: evasionlitteraire.fr

J'aurai pu mettre les formes pour cet article et vous présenter quelque chose de vraiment pétant pour l'occasion, mais je ne souhaite plus retarder l'ouverture d'une site ne serait-ce que d'une minute!!
J'espère vous retrouver tout aussi nombreux là bas et que cette longue absence n'a pas été trop remarquée! Ce site est pour moi un nouveau départ, et j'ai hâte d'y reprendre toute activité!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire